| NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jc Admin
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Sam 4 Nov - 17:48 | |
| FOOTSAL est le plus grand complexe sportif indoor de France* (situé à Villeneuve d'Ascq)
Voici le lien : http://www.footsal.fr/* En nombre de terrain | |
|
| |
stfoch Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 14:00 | |
| j'ai été y faire un tour je prévois d'y aller faire un essai même si pour moi c'est une alternative entre le foot et le futsal
si vous êtes interesser ? | |
|
| |
Jc Admin
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
JEROME H Admin
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 15:58 | |
| Moi je suis partant aussi | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : St-Omer, Lille Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 16:55 | |
| Wahoooooooo ca me rappelle ma période etudes a calais, les apres-midi a faire des matchs sur des demis terrains synthé... Jsuis intéressé, le problème pour moi c'est la disponibilité... quoique jsuis en contact pour un boulot a villeneuve alors ca pourrait etre pratique, ainsi que pour moi venir aux entrainements parce qu'avec du boulot sur Lens et en vivant a St-Omer c'est pas top (mdr le gars qui ne vit que pour les loisirs ) | |
|
| |
manu Modérateurs
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 18:10 | |
| c vrai que ça a l'air vraiment pas mal ce truc!!!!! Merci pr l'info [/img] | |
|
| |
JEROME H Admin
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 18:25 | |
| J avais deja entendu parler....il parait que c est pas mal au fait qui est rob. Pires??? ce serait sympa de mettre au moins les prenoms les gars | |
|
| |
manu Modérateurs
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue David!!!!!!! Les gars de ch'nord te saluent!!!!!! | |
|
| |
Jc Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 19:34 | |
| - rob.pires a écrit:
- Oui pardon, je suis un amoureux de mister pires !!
je m appel David, je suis nouveau à lille, je viens de Paris...je decouvre un peut la région ! je suis fana de foot en salle, et en tappant ''football en salle lille'' je suis tombé sur votre forum, voilivoilou A l'avenir faite votre demande pour avoir accès à la partie privée car là on part en flood sur ce topic.... PS: rob.pires : tu as accès à la partie privée now €dit : Droits retirés pour la partie privée ; Motif : non membres du club
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
stfoch Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 19:46 | |
| je suis désolé rob.pires mais la partie privée du club est réservé qu'à nos joueurs du club donc l'accés de cette partie de sera bientot interdit par contre si tu cherche un club n'hésite pas à me contacter pour faire un essai | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 21:55 | |
| pour en revenir au sujet d'origine, moi aussi ça me tente si y'a possibilité de faire un match avec les joueurs du club. | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mer 8 Nov - 23:57 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : St-Omer, Lille Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq Mar 14 Nov - 13:30 | |
| Y'en a partout en fait des salles de "foot en salle" c'est un truc de chochotte c'est juste pour retrouver les sensations d'un match de foot au printemps... vive l'hiver, les terrains détrempés, la boue, le gel, les chocs qui font vraiment mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq | |
| |
|
| |
| NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq | |
|