LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM

Club de Foot en salle de Lille-Fives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?

Aller en bas 
+9
Clem
caro
seb
Jc
ben
alex
stfoch
JEROME H
kiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Salut tout le monde,

Ca fait un petit moment que je visite votre site, je voudrais avoir des infos.
Je serai intéressé pour jouer au foot parmi vous car vous m'avez tous l'air bien sympatiques !! héhé !
Seulement, je voulais savoir comment se passe l'organisation genre : faites vous des entrainements quand la saison est terminée ? ou alors des ptit matchs bien sympas?
Payez vous une cotisation ?
A quelle heure sont vos matches ? Quels jours ?
Voila
J'aurais peut-être d'autres questions par la suite ...

Merci de vos réponses

Bonne journéeeeeeeee
A plus
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Alors pour faire partie de notre club il suffit de faire un chèque au trésorier...(en l'occurence moi!!!)
Non plus sérieusement nous disposons de la salle de septembre a juin, nous avons donc notre derniere disponibilté demain soir, nous aurions voulu prévoir un dernier entrainement mais nous jouons la finale de la coupe UFOLEP dans notre salle.

Le prochain entrainement en salle aura lieu début septembre, en espérant que le championnat ne commence pas trop tôt afin que l on puisse en faire quelques un avant la saison.
Sinon je pense que plusieurs personne vont etre motivé pour aller dehors cet été ce qui nous permettrait de garder un peu le rythme.
Il y a en effet une cotisation qui représente le paiement de la license et des divers dépenses de la saison (paiement des arbitres, équipement...)

Aprés discussion avec Stéphane il paraitrai qu'il y ait beaucoup de demande de la part de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Je ne pense pas qu'il acceptera beaucoup de nouveaux inscrits car nous inscrirons uniquement une seule équipe l'an prochain (dans un championnat avec plus d'équipe...) et pas mal de matchs amicaus je pense.
Aprés tu peux toujours passer dans notre salle demain soir voir l'ambiance et on pourra echanger nos coordonnées pour eventuellement essayer de jouer ensemble cet été.

Voila j'espere avoir été complet, sinon tu peux toujours me joindre sur mp ou écrire à notre président Stéphane Focheux.

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
stfoch
Admin
Admin



Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:13

parfait Jérome pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Bon et bien les gars je vous souhaite bonne chance pour la finale !!!

Et peut-etre nous verrons nous bientot pour un ptit match !

Ah aufait j'ai cru voir que l'un d'entre vous venait de Saint omer comme moi !

Bonne soirée a tous !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:32

Alors faut pas le laisser venir s'il est de St-O !!! Y'a deja les 2meilleurs de l'equipe du 62 apres les 59 vont avoir l'air ridicules mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Salut tout le monde !!
Alors pas trop de pression avant ce grand rendez vous ?

Mangez des pates surtout ce midi !!

Désolé de ne pouvoir passer mais le coeur y est !!

Moi j'ai joué au foot à Saint Omer quand j'étais jeune et vous vous avez joué ds un club étant jeune ?

Bonne journée
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

euh moi je joue a eperlecque et quand j'étais jeune je jouai a l'essor Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

oups j'ai oublié de dire bonjours lol

en plus je peux même pas éditer :S
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Bonjour ^^ pignouf :p
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

Salut tout le monde !!

Alors cette finale ? JE peux vous demander le résultat ?

Mon père a été entraîneur de l'équipe première d'Eperlecques il y a 2 ans.

Moi j'ai aussi joué à Isbergues 1 an avant de me blesser ( Ligament Croisés !! Aie Aie !!!!)

Bonne journée
@ +
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

on a perdu 10-8
tu peux regarder dans la partie coupe de lille indepediente
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

il n'a pas accès à cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

tirabc a écrit:
Salut tout le monde !!

Alors cette finale ? JE peux vous demander le résultat ?

Mon père a été entraîneur de l'équipe première d'Eperlecques il y a 2 ans.

Moi j'ai aussi joué à Isbergues 1 an avant de me blesser ( Ligament Croisés !! Aie Aie !!!!)

Bonne journée
@ +

oups je vais jamais a l'entrainement Rolling Eyes mais je crois que j'ai du le voire une ou deux fois geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:50

Salut

C bien ce ke je me disais!

J'arrivais pas a voir les resultats !! mdr

Bon la jvé feter monanniv en famille alors @ + !!

Ciao Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

Salut

je me présente rapido: j'ai fait quelques années de foot puis suite à un petit probleme(rupture des croisés )j'ai du arreter.J'ai découvert le futsal à la fac et j'ai participé un temps(2 mois) aux entrainements et matchs des leones(2006).Suite à une incompatibilité d'emploi du temps et, disons, d'objectifs j'ai préféré stopper.

Donc je profite du topic pour demander si vous recrutez encore pour l'année qui arrive car j'ai une grosse envie de jouer.
Very Happy

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

LOS LEONES Olééééé hey hey hey hey ^^
J'en sais rien du tout, a mon avis on va plutot etre dans une tactique de limitation des places pour pas etre trop comme l'an dernier ^^
Les responsables te diront quoi.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

Ok !
Vous fonctionnez comment? vous faites des essais en pré-saison ou premiers inscrits premiers servis ?
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:16

salut,

je cherche un club de futsal feminin pour m'essayer à ce sport, je me suis dis que vous pourriez ptêt m'aiguiller un peu

voilou c'est tout, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:28

Bonsoir

pour répondre à vos questions (Caro & Seb) :

Seb : Je pense que notre coach t'en dira plus lorsqu'il sera rentré de vacances. Je pense que tu pourras venir faire des entrainements tests...mais cela reste à confirmer par ce dernier;

Caro : Je ne connais pas pour ma part de club féminin de futsal... peut être notre coach...

En résumé il faut attendre notre très cher coach....
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

Bien dit JC, le référent c'est stef ^^
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:32

Salut a tous,
la saison commence tres tot cette année, peut etre meme avant que nous ayons notre salle a disposition...

il est prevu quelques entrainement au mois d aout suivant les disponibilté de chacun (j espere cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

alors on commence quand on? commence quand?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Budapest (Hongrie)
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:58

Salut à tous,
Comme certains le savent déjà, je devrai m'installer à Budapest, en Hongrie, d'ici une dizaine de jours pour bosser au Lycée français.
Je garde un excellent souvenir de la saison passée en espérant vous retrouver lorsque je reviendrai dans l'Académie de Lille.
Bonne continuation à tous et peut-être que je trouverai une équipe là-bas pour faire une rencontre internationale (!) mais c'est pas sûr vu que, pour l'instant, je ne pipe pas un mot de hongrois.
Bon courage pour la reprise, éclatez-vous et à la prochaine pour de nouvelles aventures 'futsaliennes'.
Si des touristes veulent venir à Budapest, faîtes signe pour économiser le logement si vous venez pas à 15 bien sûr !
Ciao,
Clém.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:58

Salut Clem...
Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle aventure...

Ca m'a fait plaisir de passer une année avec toi et j espere que tu reviendra vite avec nous (d'ici là le club sera peut etre passé professionnel!!!)

Allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

Salut et merci pour les reponses.

Je suis actuellement en vacances et de retour le 26.Je serais donc dispo pour d'eventuelles rencontres et entrainements tests à partir de cette date.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accees au forum
» FAIRE UNE DEMANDE D'ACCES
» demande de matc amical
» NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM :: PRESENTATIONS DU CLUB :: NOUS CONTACTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser