LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM

Club de Foot en salle de Lille-Fives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous du match Lille-Manchester ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du match Lille-Manchester ?   Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:27

Je suis peut-être subjectif, mais j'ai eu l'impression que Lille s'est fait voler par l'arbitrage...

En tous cas, les joueurs se sont bien battus et ont réussi à dominer le leader de la premier league (en deuxième mi-temps)... ce qui est de bonne augure avant le match retour... j'ai confiance pour le match retour, avec le retour de Keita et les lillois ont prouvé à Milan qu'ils étaient capables de gagner à l'extérieur (même si ce n'était pas le 11 parfait côté milanais).
Revenir en haut Aller en bas
http://chromatinomics.free.fr/
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du match Lille-Manchester ?   Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

Moi jai suivi par le net donc jsais pas trop ^^
Jdirai dominé en 1ere periode surtout au debut, apparemment +ou- volé d'un but (jai pas vu les images pour confirmer) et finalement lésés par le laxisme sur les regles des coups francs...

En tout cas MU c'est des bons pouilleux, un "grand" club obligé de faire des sales feintes pour battre un "bon" club francais...
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du match Lille-Manchester ?   Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:51

moi j'ai regardé le match à la télé et ils se sont fais voler !! c'est hallucinant ce qui c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
manu
Modérateurs
Modérateurs
manu


Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du match Lille-Manchester ?   Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:26

Moi j'adore la gueule de Tavlaridis sur le but!!!! lol
Il disait bonjour à sa gd-mère en Trannin? lol
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du match Lille-Manchester ?   Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:02

Ca y est j'ai vu les images!
Le but refusé a lille jlaurai refusé aussi a la place de l'arbitre, le gars en rajoute mais ya qd meme une ptite poussette et dans l'action temps reel on voit une tite faute.
Ensuite le coup franc bah c'est une belle bande d'e****** MU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du match Lille-Manchester ?   Que pensez vous du match Lille-Manchester ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du match Lille-Manchester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM :: PRESENTATIONS DU CLUB :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser