LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM

Club de Foot en salle de Lille-Fives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de service (prêt de voiture en août)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeddo
Admin
Admin
Jeddo


Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

demande de service (prêt de voiture en août) Empty
MessageSujet: demande de service (prêt de voiture en août)   demande de service (prêt de voiture en août) Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:46

Salut à tous,

J'ai trouvé un "job d'été" dans le bassin minier pour le mois d'août. Or, comme vous le savez peut-être, je n'ai pas de véhicule perso. Par conséquent, je cherche une solution pour disposer d'une voiture pour des déplacements quotidiens et fréquents du 1er au 30 août.

La solution d'une location au mois est possible, mais onéreuse. C'est pourquoi je vous demande si l'un d'entre vous pourrait me prêter une voiture dans cette période de vacances estivales (même pour une ou deux semaines cela m'intéresse). Je m'engage à prendre en charge 1/12 du coût annuel du véhicule (frais d'assurance et d'entretien).

Pour vous rassurer, j'ai le permis de conduire depuis novembre 2002, tous mes points, jamais d'accident. Et je sais changer un pneu crevé, à condition d'avoir les bons outils Wink

Si vous avez une autre idée, un bon plan, n'hésitez pas !

À+
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de service (prêt de voiture en août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 aout
» Foot en Aout
» Jeudi 23 aout match amical de reprise
» Demande d'accees au forum
» FAIRE UNE DEMANDE D'ACCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM :: PRESENTATIONS DU CLUB :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser