LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM

Club de Foot en salle de Lille-Fives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier

Aller en bas 
+6
Clem
jas08
manu
Jc
Jeddo
David
10 participants
AuteurMessage
David




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:50

Bonjour membres de Lille Independiente !
Je me présente: je m'appelle David et j'effectue un stage au complexe Footsal de Villeneuve d'Ascq. Ma mission est d'organiser le plus grand tournoi 4x4 depuis la création du complexe. Il se déroulera le Samedi 27 Janvier 2007 de 15h à 21h. Il sera suivi d'une soirée couscous alors que sera diffusée la 22ème journée de Ligue 1 sur 3 écrans géants.
Playstation PES6 gratuite pour les équipes inscrites (cela vous permettra de jouer entre les matchs du tournoi)

Frais d'inscription = 40€ par équipe (vous pouvez venir avec 2 ou 3 remplaçants => soit 6,6€ par joueur si vous êtes 6)

Les particularités du tournoi:
- 2 poules de 8 équipes sur 4 terrains
- au minimum 10 matchs par équipe
- arbitrage par nos soins
- matchs de 10 mns
- maxi 30 mns d'attente entre 2 de vos matchs
- après classement, 2 groupes: principal et consolante puis système coupe pour définir les vainqueurs de chaque groupe
- repas du soir: couscous + dessert = 10€

Espérant que votre équipe participe à notre tournoi, je vous souhaite une bonne semaine.

http://www.footsal.fr/

Ps: Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas : elhadji11@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeddo
Admin
Admin
Jeddo


Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:23

Bonjour David,

Pourrais-tu nous préciser la date limite d'inscription ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

Il n'y a pas de date limite d'inscription! Ce sont les premiers qui s'inscrivent qui ont leur place réservé! En sachant qu'à partir du demain, je commence mon stage et mon recrutement d'équipes s'intensifiera!

Il y a 8 équipes inscrites donc 8 places vacantes et des équipes qui réfléchissent également!

Dites moi quelle est votre position!
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:00

Bonjour David !

Le hic pour en parler c'est que toutes les personnes de notre club ne passe pas forcément sur le forum....et là on ne se voit pas avant jeudi, jour d'entraînement,...

On va faire ce que l'on peut pour vous donner une réponse au plus vite...

Je pense en tout cas que notre club engagera au minimum 1 équipe ! mais cela reste à confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
Jeddo
Admin
Admin
Jeddo


Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

Pour ma part, je serai absent le week-end prochain.
Donc amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:36

D'accord ! Je prends note! Je vous tiens au courant de l'évolution du nombre d'équipes!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateurs
Modérateurs
manu


Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Perso, je trouve un peu limite cette "invitation" payante de la part de ce complexe sportif. En gros, c'est "venez découvrir en payant puis faîtes nous de la pub!!!".
De plus, si ce complexe arrive à se développer et attire les jeunes vers eux, il y a de grandes chances que notre championnat et notre sport (qui est différent de celui proposé) voient son expansion se décliner.
Steph a beaucoup travaillé depuis 4 ans pour ce dévelloppement, ce serait dommage de tout foutre en l'air.
Ce n'est que mon point de vue, j'attends vos réactions.
En conclusion, oui au sport populaire et non aux boîtes à fric!!!!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jas08

jas08


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:53

En tout cas, moi , sa m'interesse.

de plus, je pense que ce devrai etre une bonne chose que de pouvoir jouer sur d'autre surface, juste pour voir.

Concernant le fais que les gens partent vers ce style de sport part la suite, je dirais que si il aime le foot en salle, ils y resterons fidel (enfin c'est mon point de vue). Les gens qui partirai vers ce style de foot n'aurais probablement pas rester longtemps dans le milieu du footsal.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Budapest (Hongrie)
Date d'inscription : 08/12/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:31

La débat est intéressant. Pour ma part, je trouve aussi que Futsal Ufolep doit rimer seulement avec plaisir et popularité et que si des gens sont intéressés pour participer à ce tournoi privé, ils devraient le faire à titre personnel sans engager le 'nom' du club. Cela dit, ce n'est que mon avis. En tout cas, je ne serai pas présent pour cet après-midi ayant déjà prévu autre chose pour le week-end. Bonne réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:07

"je trouve aussi que Futsal Ufolep doit rimer seulement avec plaisir et popularité"

Tout a fait d'accord Clem on vient au futsal pour se faire plaisir avant tout, même si on aborde chaque match avec l'envie de la gagner...

Jpense que c'est la aussi l'esprit Ufolep (je le dit pour avoir aussi connu le basket FFBB et Ufolep), c'est le plaisir avant tout...

Concernant le tournoi je ne le ferai pas, pour jouer sur des terrains synthé, yen a en exterieur gratuit daccès lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36

Je ne serai pas là, je pense qu'ils arriveront à trouver leurs 16 équipes même si le club n'enguage aucune équipe.

Je suis aussi "surpris" des tarifs en sachant que c'est pour faire de la pub et que s'ils étaient malins ils auraient trouvé des sponsors pour faire un tournoi gratuit (sur invitations).

Bref, David je te souhaite une bonne réussite pour ton stage!
Revenir en haut Aller en bas
http://chromatinomics.free.fr/
alex

alex


Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : St-Omer, Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:16

Pas faux pour les sponsors... pour info en été2007 yaura peut-etre surement un tournoi de beach soccer sur 2jours a Calais organisé par l'asso Calais Sport&Beach dont je suis trésorier adjoint (il fallait un nom dans la case lol) gratuit et en + avec des lots pour tout le monde (c'est ca etre organisé et motivé lol)
En plus yaura ptet l'occaz de taper sur des equipes anglaises (n'est ce pas Ben lol) ... jvous tiendrai au courant en temps voulu pour ceux qui pourraient etre intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
stfoch
Admin
Admin



Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:34

je donne fin à ce début de débat

david je lui ai répondu par mail il y a deja une semaine pour lui dire que les 2 responsables à l'ouverture nous avez inviter gratuitement à un tournoi pour essayer

et là on annonce un tournoi payant ??

le club n'inscrira pas d'équipe pour les raisons suivantes :
-c'est un samedi c'est déjà dur d'avoir du monde pour les matchs de championnat preuve un match reporté
-çà n'a rien avoir avec le futsal c'est un n'autre sport totalement
-et il y a un match jeudi et 2 la semaine suivante
- et le prix elevé pour ce tournoi ne prend en compte aucune assurance


voilà pour l'avis du club maintenant si certains souhaitent y aller d'eux même à vous de voir mais pas sous le nom du club
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:44

Tout a fait d accord....de toute facon je n etait pas disponible...
Je pense qu'en plus comme l a dit Stef, nous avons deja du mal a motiver les gars pour les marchs de championnat
En plus le tarif est excessif, (je parle en tant que tresorerier lol)

Mais en parlant de tournoi, il faudrait que l on essaie de mettre au point notre projet de tournoi a but carritatif
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateurs
Modérateurs
manu


Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:15

Quand je vois toutes les réponses à ce débat, je suis fier de faire partie de ce club. Ce mini débat prouve bien qu'on est tous là dans la même optique.

Pour le tournoi caritatif, je pense qu'on est nombreux à être motivé pour l'organiser, il faudrait peut être qu'on se réunisse prochainement pour en parler concrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

manu a écrit:

Pour le tournoi caritatif, je pense qu'on est nombreux à être motivé pour l'organiser, il faudrait peut être qu'on se réunisse prochainement pour en parler concrétement.

une petite assemblée serait de rigueur dans ce cas ! on en discutera jeudi après le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
stfoch
Admin
Admin



Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

pas de probleme de plus il y a la reunion ufolep le 24 janvier on verra si on le fait avec eux ou seul
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:40

en ce qui me oncerne, pas de souci pour participer à une AG prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://chromatinomics.free.fr/
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:43

Bon en en reparle jeudi ou dans un autre topic en privée car là on flood le sujet de départ ...

SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier   Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Footsal 4x4 à Villeneuve d'Ascq Samedi 27 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM :: AUTRES CLUBS PRESENTEZ VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser