LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM

Club de Foot en salle de Lille-Fives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?

Aller en bas 
+9
Clem
caro
seb
Jc
ben
alex
stfoch
JEROME H
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic simon




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Clem ce fut également un plaisir de passer une année de futsal avec toi, même si tu jouais comme une quiche!!!!!!
avec moi on était 2
a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
stfoch
Admin
Admin



Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Bonne route à toi Clèment et un trés grand merci pour ton investissement cette saison tu as toujours ta place parmis nous si tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Bonne route Clément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:00

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je tenais donc à me présenter.
Je m'appelle Mehdi, j'ai 22 ans et je suis étudiant sur Lille 3 en histoire et en japonais.
Je joue au foot depuis très longtemps mais j'ai malheureusement arrêté la compétition depuis un petit bout de temps à part pour les compétitions universitaires. Cependant j'aimerais reprendre le Futsal en club et c'est de cette manière que je suis tombé sur vous, par le biais d'une amie m'en ayant parlé mais aussi en ayant joué quelques fois contre Manu ( je ne sais d'ailleurs pas s'il fait toujours partie de ce club sachant que les dernière photos datent de 2006)
Enfin voilà, j'ai déjà envoyé un mail à stfoch avant de me rendre compte de l'existence du forum. Tout ça pour dire que je suis frais et dispo et que si la saison n'est pas trop avancée et également si vous avez assez de place, j'aimerais tenter un essai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:07

Salut Mehdi,

J’ai vu que tu étais déjà passé ici à la fin de l’avant dernière saison.

Pour répondre a ta question : la saison est déjà pas mal avancée, il nous reste juste 2 match avant d’attaquer les matchs retours, mais je pense qu’il est toujours possible de prendre une licence. Après tout dépendra de ton état d’esprit, de ta disponibilité et un peu aussi de ton niveau. Donc à discuter…
Sinon tu peux toujours passer à notre salle pour faire un test aux entrainements qui ont lieu le jeudi de 18h à 20h.
Tu demandes soit Stef, soit moi ou Vince.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

Il ne me semble pas être déjà passé mais il se pourrait que j'ai oublié Question
Enfin s'il est encore possible de prendre une licence, je la prendrai sans attendre! Pour l'état d'esprit en ce qui concerne le sport en lui même, je compte bien m'investir à fond, que ce soit dans les entraînements autant que dans les matchs si match il doit y avoir.
Pour passer à l'entrainement, Je passe à l'improviste un jeudi ou bien je préviens sur le forum avant ? ( je prends des affaires de foot également si je passe? ou les entrainements sont déjà bouchés?)
Revenir en haut Aller en bas
JEROME H
Admin
Admin
JEROME H


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:58

Autant pour moi, j ai du confondre les pseudo...

Oui tu peux passer demain a l'entrainement, prevoit tes affaires et on verra si on tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:18

J'ai un match universitaire déterminant pour la suite de notre parcours en championnat demain dans l'aprem, donc tout dépend de mon état physique après le match pour savoir si je passe ou non mais merci en tout cas, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:56

Avec la période de fin d'année et les exams, je n'ai pas trop eu le temps de revenir sur le forum, j'en profite donc maintenant pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes et en espérant pouvoir intégrer votre groupe à la mi-janvier.

Bonne année en avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hak5913

hak5913


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:37

bonjour, je suis le president du tout nouveau club de futsal de lille fives et je me permet de vous contacter car nous souhaiterions vous rencontrer en match amical rapidement merci de me repondre le plus rapidement possible merci d avnce
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Concernant un éventuel match amical, il faut voir avec notre président.. Il passe régulièrement sur le forum donc il ne manquera pas de te répondre.

Ps : pas besoin de poster partout le même message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
Kartos




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:58

Salut tout l'monde

Je me présente vite fait: je m'appel Sofiane j'ai 16 ans et j'suis au lycée et j'ai envie de m'inscrire dans un club de futsal j'ai pratiqué du foot en club pendant plusieurs années et dans plusieurs club différent et la depuis septembre j'fait du foot en salle 2 à 3 fois par semaine et avec un ami on aimerai bien s'insrire dans un club donc j'voulais savoir si c'était possible ou tout du moins nous proposé un petit entrainement avec vous pour jugé de notre talent je plaisante ^^'

Bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?   Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos je suis nouveau ... joueur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'accees au forum
» FAIRE UNE DEMANDE D'ACCES
» demande de matc amical
» NOUVEAU : FOOTSAL INDOOR Villeneuve d'Ascq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM :: PRESENTATIONS DU CLUB :: NOUS CONTACTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser