LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM

Club de Foot en salle de Lille-Fives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jose Rouillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jrgame

jrgame


Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Jose Rouillard Empty
MessageSujet: Jose Rouillard   Jose Rouillard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

Jose Rouillard demande l'acces a la partie privee.
Merci.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeddo
Admin
Admin
Jeddo


Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2006

Jose Rouillard Empty
MessageSujet: Re: Jose Rouillard   Jose Rouillard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

Bizarre... il l'a déjà : https://independiente.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=22

Oubli de mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
jrgame

jrgame


Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Jose Rouillard Empty
MessageSujet: Re: Jose Rouillard   Jose Rouillard Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

Oui, c'est ca, oubli de mot de passe [ou plus exactement, c'est Opera qui s'en rappellez pour moi ; mais la, il l'a perdu on dirait, bref], et comme je n'ai pas trouve le moyen de me le faire renvoyer par mail automatiquement, j'ai du creer un nouveau compte (c'est beau les nouvelles techno ;-)
A#
Jose
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2006

Jose Rouillard Empty
MessageSujet: Re: Jose Rouillard   Jose Rouillard Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:04

en théorie si tu envois un mail ou un mp à l'administrateur (JC), tu lui demandes de mettre "TOTO" ou je ne sais pas quoi comme mot de passe sur ton ancien compte, ensuite tu peux te loguer, le changer tout de suite et en mettre un que tu noteras soigneusement quelque part pour ne pas l'oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chromatinomics.free.fr/
Jc
Admin
Admin
Jc


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Jose Rouillard Empty
MessageSujet: Re: Jose Rouillard   Jose Rouillard Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:08

je ne peux pas changer le mots de passe de qui que ce soit ! c'est purement privée !

Ce qu'il faut faire c'est mettre son pseudo et de cliquer sur "mots de passer oublié" et ensuite le serveur vous renvoie votre mots de passe sur votre adresse mail ... en l'occurence pour José , ton adresse mail est celle de "--------@free.fr" pour ton ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://independiente.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jose Rouillard Empty
MessageSujet: Re: Jose Rouillard   Jose Rouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jose Rouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILLE INDEPENDIENTE FUTSAL FORUM :: PRESENTATIONS DU CLUB :: DEMANDES D'ACCES A LA PARTIE PRIVEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser